Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Aqua Sapphire Serena Christian Riese Lassen pour femme

Aqua Sapphire Serena Christian Riese Lassen pour femme

Aqua Sapphire Serena de Christian Riese Lassen est un parfum Floral fruité pour femme. Aqua Sapphire Serena a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Orange, Pamplemousse, Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Cardamome; les notes de fond sont Maté, Musc et Bois de santal.

Orange Pamplemousse Citron Bergamote

Jasmin Rose Cardamome

Maté Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Sapphire Serena by Christian Riese Lassen.

Aqua Sapphire Serena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Riese Lassen Aqua Sapphire Serena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Riese Lassen Aqua Sapphire Serena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Sapphire Serena par Christian Riese Lassen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Sapphire Serena par Christian Riese Lassen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Shiny Creation Naomi Campbell Exult Paris Hilton Can Can Avon Be ... Kissable! Guess Guess for Women Givenchy My Givenchy Dream Lancome Tresor Sparkling Oilily Blue Sparkle Fragonard Eau Fantasque Marc Jacobs Lola Voluspa Mimosa Martini Ayala Moriel Magnolia Petal