Créateurs » C » Hespéridé « Familles

L`Eau de Cologne Christian Tortu pour homme et femme

L`Eau de Cologne Christian Tortu pour homme et femme

L`Eau de Cologne de Christian Tortu est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Bigarade et Orange.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade Orange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau de Cologne by Christian Tortu.

L`Eau de Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Tortu L`Eau de Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Tortu L`Eau de Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau de Cologne par Christian Tortu. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau de Cologne par Christian Tortu représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
HRH Princess Elizabeth Jelisaveta L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Comme des Garcons Energy C Lime L`Erbolario Bergamot Fragonard Citron Van Gils Between Sheets Lush Olive Branch Parfums Berdoues Citrus Hesperida Susanne Lang Sula Sun-Kissed Citrus Love & Toast Mandarin Tea Adolfo Dominguez Azahar Melvita Orange Zest