Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Christina Aguilera Christina Aguilera pour femme

Christina Aguilera Christina Aguilera pour femme

Je veux: 1

Vidéos
Christina Aguilera Christina Aguilera pour femme Vidéos Christina Aguilera Christina Aguilera pour femme Vidéos
Christina Aguilera Christina Aguilera pour femme Images Christina Aguilera Christina Aguilera pour femme Images Christina Aguilera Christina Aguilera pour femme Images Christina Aguilera Christina Aguilera pour femme Images Christina Aguilera Christina Aguilera pour femme Images

Christina Aguilera de Christina Aguilera est un parfum Oriental Floral pour femme. Christina Aguilera a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Tangerine, Fruits exotiques et Ananas; les notes de coeur sont Pivoine, Prune et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Musc blanc et Ambre.

Cassis Tangerine Fruits exotiques Ananas

Pivoine Prune Jasmin

Vanille Musc blanc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Christina Aguilera by Christina Aguilera.

Christina Aguilera Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christina Aguilera Christina Aguilera parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christina Aguilera Christina Aguilera, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Christina Aguilera par Christina Aguilera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Christina Aguilera par Christina Aguilera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! Muse Rochas Tocade Avon True Glow Nightfall Aubusson Perlissima d`Aubusson Lalique Nilang Xerjoff Esquel Lili Bermuda Passion Flower Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea The Party The Garden Party Iris Arno Sorel Shaman Femme Pussy Deluxe Showcat Mojo LIVE NOW Inspired by Buenos Aires