Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Je veux: 1

Vidéos
Christina Aguilera by Night Christina Aguilera pour femme Vidéos
Christina Aguilera by Night Christina Aguilera pour femme Images

Christina Aguilera by Night de Christina Aguilera est un parfum Oriental Floral pour femme. Christina Aguilera by Night a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Freesia, Pomme rouge, Rhubarbe, Tangerine et Ananas; les notes de coeur sont Héliotrope, Fleur de pécher et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Vanille.

Freesia Pomme rouge Rhubarbe Tangerine Ananas

Héliotrope Fleur de pécher Muguet

Bois de santal Mousse de chêne Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Christina Aguilera by Night by Christina Aguilera.

Christina Aguilera by Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christina Aguilera Christina Aguilera by Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christina Aguilera Christina Aguilera by Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Christina Aguilera by Night par Christina Aguilera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Christina Aguilera by Night par Christina Aguilera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Elixir Passion Miss Sixty Miss Sixty Donna Karan DKNY To Go Women Ulric de Varens Varens Kiss Guerlain Garden Sensuel Chantecaille Frangipane Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Aubusson Aubusson Couleurs Floris Zinnia Gloria Vanderbilt Fatale Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10