Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Inspire Christina Aguilera pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

tubéreuse
tropical
Inspire Christina Aguilera pour femme Images Inspire Christina Aguilera pour femme Images Inspire Christina Aguilera pour femme Images Inspire Christina Aguilera pour femme Images Inspire Christina Aguilera pour femme Images

Inspire de Christina Aguilera est un parfum Floral fruité pour femme. Inspire a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Will Andrews. Les notes de tête sont Freesia, Mangue et Citron; les notes de coeur sont Tubéreuse, Gardénia et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Fleur d'oranger de Valence.

Freesia Mangue Citron

Tubéreuse Gardénia Rose

Bois de santal Musc Fleur d'oranger de Valence

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inspire by Christina Aguilera.

Inspire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christina Aguilera Inspire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christina Aguilera Inspire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inspire par Christina Aguilera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inspire par Christina Aguilera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Burberry Burberry Summer Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Escada Rockin' Rio s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Escada Chiffon Sorbet Paul Sebastian Funky Sexy Cool Acqua di Genova Silver Versace Versus Borbonese Borbonese Mary-Kate and Ashley Olsen One Faberlic Coctail Story