Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Red Sin Christina Aguilera pour femme

Je veux: 2

cannelle
Red Sin Christina Aguilera pour femme Images

Red Sin de Christina Aguilera est un parfum Floral fruité pour femme. Red Sin a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pomme rouge et Cannelle; la note de coeur est Cyclamen; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Gingembre.

Pomme rouge Cannelle

Cyclamen

Bois de santal Musc Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Sin by Christina Aguilera.

Red Sin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christina Aguilera Red Sin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christina Aguilera Red Sin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Sin par Christina Aguilera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Sin par Christina Aguilera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy Avon Far Away Paradise S. Cute Love Berry Red Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Lucien Lelong Indiscret Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2009 Masaki Matsushima mat; O Boticario Egeo Marc Jacobs Apple Splash Ulric de Varens Mini Varens 29 Garage GRG Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011