Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Royal Desire Christina Aguilera pour femme

Royal Desire Christina Aguilera pour femme

Je veux: 2

Royal Desire Christina Aguilera pour femme Images Royal Desire Christina Aguilera pour femme Images Royal Desire Christina Aguilera pour femme Images Royal Desire Christina Aguilera pour femme Images

Royal Desire de Christina Aguilera est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Royal Desire a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Guimauve, Cassis et Yuzu; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Rose, Lys et Iris; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Guimauve Cassis Yuzu

Chèvrefeuille Rose Lys Iris

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Desire by Christina Aguilera.

Royal Desire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christina Aguilera Royal Desire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christina Aguilera Royal Desire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Desire par Christina Aguilera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Desire par Christina Aguilera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Montale Aoud Rose Petals Jennifer Lopez Deseo Forever Agent Provocateur Diamond Dust Edition Lulu Castagnette Lulu Lorenzo Villoresi Musk Lacoste Femme de Lacoste Victoria`s Secret Silk Mandarin Santal Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Molinard Lavande Tom Ford White Musk Collection White Suede Annayake Annayake Pour Elle Light