Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

miel
Vidéos
Woman Christina Aguilera pour femme Vidéos
Woman Christina Aguilera pour femme Images

Woman de Christina Aguilera est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Woman a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose, Litchi et Poire; les notes de coeur sont Magnolia, Miel, Feuille de violette et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Ambre.

Bergamote Poivre rose Litchi Poire

Magnolia Miel Feuille de violette Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Woman by Christina Aguilera.

Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christina Aguilera Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christina Aguilera Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Woman par Christina Aguilera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Woman par Christina Aguilera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Benetton United Colors of Benetton Woman Bijan Bijan Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Collistar Benessere dei Sensi Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Christian Lacroix C`est La Vie Masaki Matsushima mat; le rouge Prada L`Eau Ambree The Party The Garden Party Wistaria Givenchy Harvest 2009 Ange ou Demon Fleur d`Oranger I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3