Créateurs » C » Floral fruité « Familles

X Pose Glamour Christina Aguilera pour femme

X Pose Glamour Christina Aguilera pour femme

X Pose Glamour Christina Aguilera pour femme Images X Pose Glamour Christina Aguilera pour femme Images X Pose Glamour Christina Aguilera pour femme Images

X Pose Glamour de Christina Aguilera est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Notes fruitées et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Violette; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Vanille.

Notes fruitées Pêche

Jasmin Freesia Violette

Musc Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about X Pose Glamour by Christina Aguilera.

X Pose Glamour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christina Aguilera X Pose Glamour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christina Aguilera X Pose Glamour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier X Pose Glamour par Christina Aguilera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur X Pose Glamour par Christina Aguilera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Splash for Women Van Cleef & Arpels Miss Arpels Sonia Rykiel Rykiel Rose Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Alfred Sung Shi Giorgio Beverly Hills Wings Lancetti Etre Femme Donna Karan DKNY Be Delicious Red Art Oilily Muse Jessica McClintock Silk Ribbons Aftelier Cassis Bebe Sheer