Créateurs » C » Oriental « Familles

X Pose Stardust Christina Aguilera pour femme

Je veux: 1

cacao
miel

X Pose Stardust de Christina Aguilera est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Notes fruitées et Miel blanc; les notes de coeur sont Cacao, Notes boisées et Tubéreuse; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Ambre.

Notes fruitées Miel blanc

Cacao Notes boisées Tubéreuse

Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about X Pose Stardust by Christina Aguilera.

X Pose Stardust Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christina Aguilera X Pose Stardust parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christina Aguilera X Pose Stardust, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier X Pose Stardust par Christina Aguilera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur X Pose Stardust par Christina Aguilera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Marks and Spencer Shanghai Givenchy Oblique Rewind Esteban Ambre Montale Aoud Ambre Cafe Parfums Cafe Jean Desprez Bal a Versailles Miller Harris Piment des Baies Renee Amber Ted Lapidus Lapidus Pour Homme Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Agonist The Infidels Aesop Mystra