Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Life Sence Christine Lavoisier Parfums pour femme

Life Sence Christine Lavoisier Parfums pour femme

tropical
ozonique

Life Sence de Christine Lavoisier Parfums est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Citron, Mangue verte, Pamplemousse, Lotus, Thé vert, Cèdre et Bois de santal.

Citron Mangue verte Pamplemousse Lotus Thé vert Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Life Sence by Christine Lavoisier Parfums.

Life Sence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christine Lavoisier Parfums Life Sence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christine Lavoisier Parfums Life Sence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Life Sence par Christine Lavoisier Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Life Sence par Christine Lavoisier Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Avon Surreal Garden Histoires de Parfums Blanc Violette Yosh Stargazer 7.71 Gosh On Stage Floris Lily of the Valley Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Charriol Tourmaline Estée Lauder Private Collection Brooksfield Nuance Avon 50's glam Caesars World Ferentina Kenzo Parfum d`Ete