Créateurs » C » Aromatique « Familles

STREAM Blue Christine Lavoisier Parfums pour homme

STREAM Blue Christine Lavoisier Parfums pour homme

odeur marine

STREAM Blue de Christine Lavoisier Parfums est un parfum Aromatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Notes marines, Agrumes, Notes herbales et Notes épicées.

Notes marines Agrumes Notes herbales Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about STREAM Blue by Christine Lavoisier Parfums.

STREAM Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christine Lavoisier Parfums STREAM Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christine Lavoisier Parfums STREAM Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier STREAM Blue par Christine Lavoisier Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur STREAM Blue par Christine Lavoisier Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 Candie`s Candie`s Men Avon Christian Lacroix Absynthe Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli Hugo Boss Hugo Create Limited Edition Gendarme 7 Sinful Scents Greed Le Jardin Retrouve Verveine Julian Rouas Swing Exstasy Night Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer Xerjoff Oroville Solinotes Coco