Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Love Trap Divine Paradise Chupa Chups pour femme

Love Trap Divine Paradise Chupa Chups pour femme

Love Trap Divine Paradise de Chupa Chups est un parfum Floral fruité pour femme. Love Trap Divine Paradise a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Gingembre, Cardamome et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin et Freesia; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie et Abricot.

Gingembre Cardamome Pamplemousse

Jasmin Freesia

Vétiver Cèdre de Virginie Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Trap Divine Paradise by Chupa Chups.

Love Trap Divine Paradise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chupa Chups Love Trap Divine Paradise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chupa Chups Love Trap Divine Paradise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Trap Divine Paradise par Chupa Chups. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Trap Divine Paradise par Chupa Chups représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancetti Etre Special Edition Guerlain My Insolence Acqua di Stresa Acqua di Stresa Christian Dior Midnight Charm Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Novae Plus Pearl Blue Ghost Ghost Summer Flirt Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte Emanuel Ungaro Apparition Pink Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Halston Halston Sheer