Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Aromatic Amber Cigar pour homme

Aromatic Amber Cigar pour homme

Aromatic Amber Cigar pour homme Images

Aromatic Amber de Cigar est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Aromatic Amber a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poivre, Noix de muscade et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Pomme et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Cèdre et Musc.

Poivre Noix de muscade Bergamote

Lavande Pomme Fleur d'oranger

Ambre Vanille Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aromatic Amber by Cigar.

Aromatic Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cigar Aromatic Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cigar Aromatic Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aromatic Amber par Cigar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aromatic Amber par Cigar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Elizabeth Taylor Passion for Men Avon Tomorrow for Men Parfumerie Generale PG10 Aomassai Aveda Aveda Love Les Nereides Oppoponax Comptoir Sud Pacifique Oud Intense Mistral Balinese Vanilla Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Jeanne Arthes Arthes Essential Patchouli Sumatra Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots Platinum J Mix 11