Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Theleme Cindy C. pour femme

Theleme Cindy C. pour femme

Theleme de Cindy C. est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Citron, Fraise et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Patchouli; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Bergamote Orange Citron Fraise Pêche

Jasmin Rose Patchouli

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Theleme by Cindy C..

Theleme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cindy C. Theleme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cindy C. Theleme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Theleme par Cindy C.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Theleme par Cindy C. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Escada Lily Chic Britney Spears Believe Maurer & Wirtz Mustang Woman Nanette Lepore Nanette Lepore Etro Vicolo Fiori La Collina Toscana La Collina Toscana Hillock Sunflower Egofacto Fool For Love CnR Create Cancer Bronnley Apricot & Almond Stacked Style Fuji Flower Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 3 Ribes Rubrum