Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Joyful Cindy Crawford pour femme

Joyful Cindy Crawford pour femme

Joyful de Cindy Crawford est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Givaudan. Les notes de tête sont Freesia, Pêche et Citron; les notes de coeur sont Cannelle, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Benjoin et Cèdre.

Freesia Pêche Citron

Cannelle Jasmin Muguet

Bois de santal Ambre Benjoin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joyful by Cindy Crawford.

Joyful Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cindy Crawford Joyful parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cindy Crawford Joyful, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joyful par Cindy Crawford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joyful par Cindy Crawford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Jardin d'Interdit s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Donna Karan DKNY Women Summer Abercrombie & Fitch 8 Geoffrey Beene Chance Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Jeanne Arthes Rose Bonbon Sarah Horowitz Parfums Perfect Bliss Mally Mally Love Passport Juliet Love Letter Aloha Beauty Hawaiian Plumeria Strenesse Strenesse Gabriele Strehle