Créateurs » C » Floral Aquatique « Familles

Waterfalls Cindy Crawford pour femme

Waterfalls Cindy Crawford pour femme

Waterfalls de Cindy Crawford est un parfum Floral Aquatique pour femme. Waterfalls a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis, Poivre, Pomme, Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Pivoine sauvage, Jasmin, Freesia jaune, Ylang-ylang, Muguet et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Cèdre et Musc blanc.

Mandarine Bourgeon de cassis Poivre Pomme Citron Bergamote

Violette Pivoine sauvage Jasmin Freesia jaune Ylang-ylang Muguet Lotus

Bois de santal Ambre Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Waterfalls by Cindy Crawford.

Waterfalls Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cindy Crawford Waterfalls parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cindy Crawford Waterfalls, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Waterfalls par Cindy Crawford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Waterfalls par Cindy Crawford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo Byblos Byblos  Water Flower for Women Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women Estée Lauder Intuition Summer In Bloom Memento Italian Olfactive Landscapes 22 Settembre 2007 ore 8 Vaporetto per il Lido Venezia Jaguar Jaguar Fresh Woman Germaine Monteil L`Eau De Monteil Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink O Boticario Nativa Spa  Violet + White Sandal Antonio Puig Thais Royal Apothic City Of Angels