Créateurs » C » Aromatique « Familles

Eau Egyptienne Cinq Mondes pour femme

Eau Egyptienne Cinq Mondes pour femme

Eau Egyptienne de Cinq Mondes est un parfum Aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Lotus, Carvi, Rose, Menthe, Myrrhe, Cyprès, Géranium, Jasmin, Genévrier, Pistache, Résine oliban et Lentisque.

Lotus Carvi Rose Menthe Myrrhe Cyprès Géranium Jasmin Genévrier Pistache Résine oliban Lentisque

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Egyptienne by Cinq Mondes.

Eau Egyptienne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cinq Mondes Eau Egyptienne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cinq Mondes Eau Egyptienne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Egyptienne par Cinq Mondes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Egyptienne par Cinq Mondes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Energizing Liz Claiborne Bora Bora for Men Avon Individual Blue for Him Parfums DelRae Eau Illuminee Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Collistar Benessere Aubusson Aubusson Man in Blue Brooks Brothers New York for Gentlemen Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery Hugo Boss Hugo Create Limited Edition Skeem Tea Leaf