Créateurs » C » « Familles

Huile Somptueuse de l'Orient Cinq Mondes pour femme

cannelle
camphre
salé

Huile Somptueuse de l'Orient de Cinq Mondes est un parfum pour femme. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Cannelle, Eucalyptus, Sésame et Olive.

Cèdre de Virginie Cannelle Eucalyptus Sésame Olive

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Huile Somptueuse de l'Orient by Cinq Mondes.

Huile Somptueuse de l'Orient Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cinq Mondes Huile Somptueuse de l'Orient parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cinq Mondes Huile Somptueuse de l'Orient, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Huile Somptueuse de l'Orient par Cinq Mondes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Huile Somptueuse de l'Orient par Cinq Mondes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Reminiscence Mi Fa Tremendous Tremendous Rosario Flores Almas Victoria`s Secret Vertical Profumum Roma Dambrosia Michel Germain Sexual Secret Smell Bent Mamma Cassis Laurence Dumont Charmes Secrets: Nuit Sensuelle Novae Plus Shinny Violet John Varvatos John Varvatos 10th Anniversary Special Edition Sorelle Fontana Micol Byredo M/Mink