Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Rituel de Java Cinq Mondes pour homme

Rituel de Java Cinq Mondes pour homme

cannelle
camphre

Rituel de Java de Cinq Mondes est un parfum Boisé Épicé pour homme. Rituel de Java a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. La note de tête est Eucalyptus; les notes de coeur sont Cannelle et Notes boisées; les notes de fond sont Patchouli et Cèdre de Virginie.

Eucalyptus

Cannelle Notes boisées

Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rituel de Java by Cinq Mondes.

Rituel de Java Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cinq Mondes Rituel de Java parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cinq Mondes Rituel de Java, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rituel de Java par Cinq Mondes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rituel de Java par Cinq Mondes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Blue Label Creed Original Vetiver L`Artisan Parfumeur Dzongkha Sahlini Parfums L'Homme Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Azzaro Acteur Comme des Garcons Comme des Garcons White Ayala Moriel Vetiver Racinettes Carolina Herrera 212 Men Ice Oriflame Platinum Michael Michalsky Michalsky for Men Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu