Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Bianco Classico Cioccolato Mon Amour pour femme

cacao
fruits à coque
caramel
Bianco Classico Cioccolato Mon Amour pour femme Images Bianco Classico Cioccolato Mon Amour pour femme Images

Bianco Classico de Cioccolato Mon Amour est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Bianco Classico a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Noisette et Fruits rouges; les notes de coeur sont Orchidée, Karo Karounde et Frangipanier; les notes de fond sont Vanille, Caramel et Cacao.

Noisette Fruits rouges

Orchidée Karo Karounde Frangipanier

Vanille Caramel Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bianco Classico by Cioccolato Mon Amour.

Bianco Classico Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cioccolato Mon Amour Bianco Classico parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cioccolato Mon Amour Bianco Classico, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bianco Classico par Cioccolato Mon Amour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bianco Classico par Cioccolato Mon Amour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Lovely Cream Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Victoria`s Secret More PINK Please The Body Shop Chymara mark. mark Jewel Oilily Spanish Rose Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Lulu Castagnette Lulu Rose Bijan Bijan VIP Women Koto Parfums Hello Kitty Woman Giorgio Valenti One O One Experience Cacharel Amor Amor Absolu