Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Fondente Extra Cioccolato Mon Amour pour femme

Fondente Extra Cioccolato Mon Amour pour femme

cacao
Fondente Extra Cioccolato Mon Amour pour femme Images Fondente Extra Cioccolato Mon Amour pour femme Images Fondente Extra Cioccolato Mon Amour pour femme Images

Fondente Extra de Cioccolato Mon Amour est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Fondente Extra a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Miel, Abricot et Chocolat noir; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Vanille.

Orange Mandarine

Miel Abricot Chocolat noir

Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fondente Extra by Cioccolato Mon Amour.

Fondente Extra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cioccolato Mon Amour Fondente Extra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cioccolato Mon Amour Fondente Extra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fondente Extra par Cioccolato Mon Amour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fondente Extra par Cioccolato Mon Amour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
La Perla Eclix Comptoir Sud Pacifique Vanille Cannelle Lolita Lempicka L`eau de Minuit Bath and Body Works Warm Vanilla Sugar Pilar & Lucy The Exact Friction of Stars Demeter Fragrance Jelly Belly Blueberry Muffin Demeter Fragrance Ginger Cookie Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 1: Noir Ayala Moriel Film Noir Corine de Farme M'zelle Very Vanilla I Profumi di Firenze Vaniglia del Madagascar Hilde Soliani Vani Chic