Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

tabac
herbal
épicé doux
Sexx City pour homme Images

Sexx de City est un parfum Oriental boisé pour homme. La note de tête est Dates; les notes de coeur sont Coriandre et Sauge; les notes de fond sont Cuir et Tabac.

Dates

Coriandre Sauge

Cuir Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexx by City.

Sexx Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur City Sexx parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur City Sexx, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexx par City. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexx par City représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Diesel Plus Plus Masculine Rochas Absolu Keiko Mecheri Patchoulissime Bois 1920 Real Patchouly By Kilian Cruel Intentions Honore des Pres Chaman`s Party Serge Lutens Borneo 1834 Van Gils Puur Alexandra de Markoff Enigma Mistral Balinese Vanilla Odin 01 Sunda Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret