Créateurs » C » Chypré « Familles

Eau Dynamisante Clarins pour homme et femme

Eau Dynamisante Clarins pour homme et femme

Eau Dynamisante de Clarins est un parfum Chypré pour homme et femme. Eau Dynamisante a été lancé en 1987. Le nez derrière ce parfum est Jacques Courtin-Clarins. Les notes de tête sont Orange, Coriandre, Carvi, Limone Costa d'Amalfi et Petit-grain; les notes de coeur sont Romarin, Œillet , Cardamome et Thym; la note de fond est Patchouli.

Orange Coriandre Carvi Limone Costa d'Amalfi Petit-grain

Romarin Œillet Cardamome Thym

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Dynamisante by Clarins.

Eau Sauvage
1 non oui

Eau Dynamisante Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clarins Eau Dynamisante parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clarins Eau Dynamisante, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Dynamisante par Clarins. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Dynamisante par Clarins représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Bill Blass Basic Black Revlon Flair Royal Copenhagen Royal Copenhagen Guerlain Derby Comme des Garcons H&M Penhaligon`s Racquets Formula Frank Los Angeles Frank No.3 CB I Hate Perfume Under the Arbor Atkinsons English Lavender Long Lost Perfume Crepe de Chine Avon True Force Helena Rubinstein Courant