Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 Clarins pour femme

Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 Clarins pour femme

Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 de Clarins est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Gingembre, Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Romarin et Carvi; la note de fond est Patchouli.

Gingembre Limone Costa d'Amalfi Orange

Romarin Carvi

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 by Clarins.

Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 par Clarins. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 par Clarins représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Thierry Mugler Cologne Summer Flash Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport Dolce&Gabbana Light Blue pour Homme Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Paco Rabanne Paco Kusado L'Eau de Kyoto L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Nicolai Parfumeur Createur Cologne Cedrat JoAnne Bassett Reveiller Tocca Bianca Kristel Saint Martin KSM Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale