Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 Clarins pour femme

Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 Clarins pour femme

Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 de Clarins est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Gingembre, Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Romarin et Carvi; la note de fond est Patchouli.

Gingembre Limone Costa d'Amalfi Orange

Romarin Carvi

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 by Clarins.

Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 par Clarins. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 par Clarins représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Calvin Klein CK One Summer 2006 Donna Karan DKNY Men Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Guerlain Petite Guerlain Carolina Herrera 212 Men Splash 2008 Guerlain Eau de Cologne du Coq Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2009 L`Occitane en Provence The Bergamote - Bergamot Tea Keiko Mecheri Tarifa Henri Bendel Persian Lime & Pepper Rose en Bos Viridescent