Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Ressourcante Clarins pour femme

Eau Ressourcante Clarins pour femme

Eau Ressourcante de Clarins est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Eau Ressourcante a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Basilic et Citron; la note de coeur est Iris; les notes de fond sont Benjoin et Cèdre.

Basilic Citron

Iris

Benjoin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Ressourcante by Clarins.

Eau Ressourcante Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clarins Eau Ressourcante parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clarins Eau Ressourcante, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Ressourcante par Clarins. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Ressourcante par Clarins représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Cereus Cereus No.4 Benetton Benetton Cold Etienne Aigner Aigner Black Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Homme Baxter of California Bravado2 Smell Bent Debonair Keiko Mecheri Scarlett Lisa Hoffman French Clary Sage Guerlain Guerlain Homme L`Eau Thymes Eucalyptus