Créateurs » C » Aromatique « Familles

Eau des Jardins Clarins pour femme

Eau des Jardins Clarins pour femme

Eau des Jardins de Clarins est un parfum Aromatique pour femme. Eau des Jardins a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Agrumes, Orange et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Rose, Feuille de laurier et Menthe; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Patchouli et Cèdre de Virginie.

Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Agrumes Orange Bourgeon de cassis

Rose Feuille de laurier Menthe

Vétiver Musc Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau des Jardins by Clarins.

Eau des Jardins Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clarins Eau des Jardins parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clarins Eau des Jardins, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau des Jardins par Clarins. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau des Jardins par Clarins représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Ferrari Ferrari Extreme Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 Kenzo Kenzo Homme Fresh Carthusia Io Penhaligon`s Douro DSH Perfumes Cyan Demeter Fragrance Black Russian Caswell Massey Michelsen's Bay Rum Elizabeth Arden Green Tea Lavender Taylor of London Calming Lavender Yves Rocher Samarkande Melvita Floral Water Lemon Balm