Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Par Amour Clarins pour femme

Par Amour Clarins pour femme

épicé doux

Par Amour de Clarins est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Raphael Haury. Les notes de tête sont Cassis, Poivre rose et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Vanille, Rose de Turquie et Cardamome; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Ambre et Benjoin.

Cassis Poivre rose Bourgeon de cassis

Vanille Rose de Turquie Cardamome

Ciste Bois de santal Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Par Amour by Clarins.

Par Amour Critiques de parfums

Par Amour by Clarins 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clarins Par Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clarins Par Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Par Amour par Clarins. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Par Amour par Clarins représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Festival d`Ete Robert Piguet Baghari 2006 Boucheron Trouble eau Legere Caron Nuit de Noel Animale Animale Animale MDCI Parfums Promesse de l`Aube Amouage Ubar Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose Adidas Adidas Floral Dream Serge Lutens Rose de Nuit Queen Latifah Queen of Hearts Jacques Fath Expression