Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Sunshine Fragrance Clarins pour femme

Sunshine Fragrance Clarins pour femme

fleurs jaunes

Sunshine Fragrance de Clarins est un parfum Chypré Floral pour femme. Sunshine Fragrance a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine de Sicile, Pamplemousse, Pastèque et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Camomille, Ylang-ylang et Œillet; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Fleur de tilleul et Osmanthus.

Mandarine de Sicile Pamplemousse Pastèque Bergamote

Mimosa Camomille Ylang-ylang Œillet

Fève de tonka Patchouli Fleur de tilleul Osmanthus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunshine Fragrance by Clarins.

Sunshine Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clarins Sunshine Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clarins Sunshine Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunshine Fragrance par Clarins. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunshine Fragrance par Clarins représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
John Varvatos John Varvatos Nina Ricci Deci Dela Guerlain Philtre d'Amour Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Georges Stahl Elle d`Elissa Cacharel Noa Dream Versace VE Grossmith Hasu-no-Hana Atkinsons Euforia Carven Intrigue Taylor of London Delicate Freesia Galimard Yavana