Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Clandestine Clash pour femme

Clandestine Clash  pour femme

Clandestine de Clash est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Clandestine a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Orange, Citron, Accord vert et Cardamome; les notes de coeur sont Rose, Fleur d'oranger, Fève de tonka et Cannelle; les notes de fond sont Notes boisées, Patchouli, Bois de santal et Musc.

Orange Citron Accord vert Cardamome

Rose Fleur d'oranger Fève de tonka Cannelle

Notes boisées Patchouli Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clandestine by Clash .

Clandestine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clash Clandestine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clash Clandestine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clandestine par Clash . Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clandestine par Clash représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Light Blue Versace Red Jeans Van Cleef & Arpels First Premier Bouquet Valentino Vendetta Donna Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist Lancome Aroma Sun Christian Dior J`Adore Summer Fragrance Hanae Mori Hanae Mori N01 Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or Faberlic You Nova Dream Bath House Feeling Gorgeous Zara Zara Girl