Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Extraordinary Gentleman Clash pour homme

Extraordinary Gentleman Clash  pour homme

cannelle

Extraordinary Gentleman de Clash est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Extraordinary Gentleman a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote et Pomme; les notes de coeur sont Clou de girofle, Cannelle et Notes fleuries; les notes de fond sont Ambre, Cèdre, Vanille et Musc.

Bergamote Pomme

Clou de girofle Cannelle Notes fleuries

Ambre Cèdre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extraordinary Gentleman by Clash .

Extraordinary Gentleman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clash Extraordinary Gentleman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clash Extraordinary Gentleman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extraordinary Gentleman par Clash . Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extraordinary Gentleman par Clash représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Ralph Lauren Extreme Polo Sport Ajmal Al Shams Special Edition Issey Miyake Le Feu d'Issey DSH Perfumes Three Kings Jeanne Arthes Arthes Essential Patchouli Sumatra By Kilian Pure Oud Etat Libre d`Orange Fat Electrician Hermes Eau des Merveilles Hermes Parfum des Merveilles 2006 Montale Royal Aoud Diesel Diesel Jacques Fath Fath Pour L`Homme