Créateurs » C » Aromatique « Familles

Sport Class pour homme

Sport Class pour homme

Sport de Class est un parfum Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Sport a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Citron, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Citron Néroli Bergamote

Cèdre Géranium

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sport by Class.

Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Class Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Class Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sport par Class. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sport par Class représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Avon Blue Rush Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006 Yves Rocher Homme Nature Gap Gap Blue No.655 For Him Paul Sebastian PS Fine Cologne Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery M∙A∙C MAC Creations Hue: Naked Honey DSH Perfumes Blue-Green : Arnica (Natural) Jaguar Jaguar for Men Yosh U4eahh! 2.43 Demeter Fragrance Black Russian Intelligent Nutrients Nurture