Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Blonde Rose Clean pour homme et femme

Blonde Rose Clean pour homme et femme

aldéhydé
Blonde Rose Clean pour homme et femme Images Blonde Rose Clean pour homme et femme Images Blonde Rose Clean pour homme et femme Images Blonde Rose Clean pour homme et femme Images

Blonde Rose de Clean est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Blonde Rose a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Aldéhydes et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Rose, Pivoine et Jasmin; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Aldéhydes Notes aquatiques

Rose Pivoine Jasmin

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blonde Rose by Clean.

Blonde Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clean Blonde Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clean Blonde Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blonde Rose par Clean. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blonde Rose par Clean représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Angel Schlesser Angel Schlesser Essential Lancaster Aquazur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Grass Rance 1795 Rue Rance Eau Sublime Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Fresh Cannabis Rose Michael Kors Michael Sarah Jessica Parker Twilight Montale Velvet Flowers Brut Parfums Prestige Woodhue O Boticario Floratta Sapphire Le Labo Belle Du Soir