Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Clean Baby Girl Clean pour femme

Clean Baby Girl Clean pour femme

Clean Baby Girl de Clean est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Clean Baby Girl a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Orange, Cyclamen, Pélargonium d'Egypte et Citron; les notes de coeur sont Cannelle Ceylan, Lavande, Violette d'Afrique, Héliotrope et Ylang-ylang; les notes de fond sont Cèdre et Musc blanc.

Orange Cyclamen Pélargonium d'Egypte Citron

Cannelle Ceylan Lavande Violette d'Afrique Héliotrope Ylang-ylang

Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clean Baby Girl by Clean.

Clean Baby Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clean Clean Baby Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clean Clean Baby Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clean Baby Girl par Clean. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clean Baby Girl par Clean représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Purplelight Al-Rehab Lansy Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Tommy Bahama Tommy Bahama Mauboussin M Moi Hilde Soliani Ti Amo: Iris Les Nereides Musc de Samarkand Dorin Un Air de Paris Sonoma Scent Studio Voile de Violette Yves Rocher Cantate Laura Ashley Exotic Amber Vera Wang Vera Wang Anniversary