Créateurs » C » Floral « Familles

Clean Fragrance Clean pour femme

Clean Fragrance Clean pour femme

Clean Fragrance de Clean est un parfum Floral pour femme. Clean Fragrance a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Orange, Pamplemousse rose, Citron vert, Baies sauvages, Bergamote et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Lys, Lavande, Violette, Rose de Damas, Jasmin et Passiflore; les notes de fond sont Héliotrope, Musc blanc et Géranium.

Orange Pamplemousse rose Citron vert Baies sauvages Bergamote Fleur d'oranger

Lys Lavande Violette Rose de Damas Jasmin Passiflore

Héliotrope Musc blanc Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clean Fragrance by Clean.

Clean Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clean Clean Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clean Clean Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clean Fragrance par Clean. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clean Fragrance par Clean représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Eau de Verino Victorio & Lucchino Abril Giorgio Armani Summer Mania Femme Michel Klein Un Air de Comedie The Body Shop The Spirit of Moonflower Givenchy Absolutely Irresistible Muelhens My Melody Dreams Lanvin Eclat d`Arpege Limited Edition Perry Ellis 360° Black for Women Melange Perfume Roll-On Perfume No. 11 Romeo Gigli Laki Sanctuary Black Iris & Peony