Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Clean Lather Clean pour femme

Clean Lather Clean pour femme

Clean Lather de Clean est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Clean Lather a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Orange et Citron; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Orange Citron

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clean Lather by Clean.

Clean Lather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clean Clean Lather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clean Clean Lather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clean Lather par Clean. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clean Lather par Clean représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Dolce&Gabbana D&G Feminine Etro Musk Al-Rehab Mubakhar Jette Joop Jette Police Eyes For You The Body Shop Rougeberry Comme des Garcons Pearly Monster Byblos Essence Jil Sander Style Soft Novaya Zarya Mon Bijou