Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Clean Man Clean pour homme

Clean Man Clean pour homme

Clean Man de Clean est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Clean Man a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Lavande, Pomelo sanguin et Framboise; les notes de coeur sont Citron vert, Clou de girofle et Encens; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Lavande Pomelo sanguin Framboise

Citron vert Clou de girofle Encens

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clean Man by Clean.

Clean Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clean Clean Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clean Clean Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clean Man par Clean. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clean Man par Clean représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chevignon Best of Chevignon Bond No 9 Little Italy Honore des Pres Honore`s Trip Amouage Arcus Molinard Eau de Citrus Ocean Pacific Endless Ocean Pacific for Men Avon Simple Elements Warm Sunshine Eclectic Collections Factor Maitre Parfumeur et Gantier Eau Pour Le Jeune Homme Keiko Mecheri Sanguine Jo Malone Verbenas of Provence Keiko Mecheri Tarifa