Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Clean Provence Clean pour femme

Clean Provence Clean pour femme

Clean Provence de Clean est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Clean Provence a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Citron et Citron vert; les notes de coeur sont Fleur de coton, Rose et Géranium; la note de fond est Musc.

Citron Citron vert

Fleur de coton Rose Géranium

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clean Provence by Clean.

Clean Provence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clean Clean Provence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clean Clean Provence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clean Provence par Clean. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clean Provence par Clean représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Annick Goutal Eau du Sud Cartier Eau de Cartier Concentree Marc Jacobs Splash - The Grapefruit 2008 Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Guerlain Eau de Cologne Imperiale Amouage Arcus Xerjoff Fiore d`Ulivo Atelier Flou Eau d`Aviateur Melange Perfume Roll-On Perfume No. 2 Kenzo Flower by Kenzo La Cologne Asprey London Purple Water