Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Clean Summer Eau Fraiche Clean pour femme

Clean Summer Eau Fraiche Clean pour femme

Clean Summer Eau Fraiche de Clean est un parfum Floral fruité pour femme. Clean Summer Eau Fraiche a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Rose, Prune, Muguet et Musc.

Bergamote Rose Prune Muguet Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clean Summer Eau Fraiche by Clean.

Clean Summer Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clean Clean Summer Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clean Clean Summer Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clean Summer Eau Fraiche par Clean. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clean Summer Eau Fraiche par Clean représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Eau de Parfum II Emanuel Ungaro Apparition Sun Lancome Tresor Sparkling Love Passport A Bloom Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition The Body Shop Cassis Rose Gai Mattiolo Gai Mattiolo Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense CnR Create Virgo LR Desperate Housewives Gabrielle Arno Sorel Sham'n Fashion Perry Ellis 18