Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Clean Warm Cotton Clean pour femme

Clean Warm Cotton Clean pour femme

odeur marine
herbal

Clean Warm Cotton de Clean est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Clean Warm Cotton a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Agrumes et Verveine odorante; les notes de coeur sont Fruits, Fleur d'oranger et Notes marines; les notes de fond sont Ambre, Musc et Fougère.

Agrumes Verveine odorante

Fruits Fleur d'oranger Notes marines

Ambre Musc Fougère

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clean Warm Cotton by Clean.

Clean Warm Cotton Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clean Clean Warm Cotton parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clean Clean Warm Cotton, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clean Warm Cotton par Clean. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clean Warm Cotton par Clean représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Blanc Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cotton Agatha Ruiz de la Prada El Beso Morgan Light My Heart Collection Baldinini Baldinini de Nuit Tova Beverly Hills Tova Signature Strange Invisible Perfumes Magazine Street Christopher Joseph Christopher Joseph Burberry Burberry Sport for Women Cliff Richard Dream Maker Marella Ferrera Ambre Ze Modigliani Supreme