Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Wellness by Clean Harmony Clean pour femme

Wellness by Clean Harmony Clean pour femme

camphre

Wellness by Clean Harmony de Clean est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Wellness by Clean Harmony a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Romarin, Eucalyptus et Citron d'Italie; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Romarin Eucalyptus Citron d'Italie

Fleur d'oranger Jasmin Rose

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wellness by Clean Harmony by Clean.

Wellness by Clean Harmony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clean Wellness by Clean Harmony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clean Wellness by Clean Harmony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wellness by Clean Harmony par Clean. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wellness by Clean Harmony par Clean représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Crystal Aura Ralph Lauren Glamourous Daylight Al-Rehab Al Hanouf Ghost Ghost Serenity Marina Marinof Reve Boheme Lentheric Tweed Ralph Lauren Romance Be Mine Ramon Molvizar Sol (Sun) Le Labo Jasmin 17 Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Lalique Lalique Edition Limitee 2011 Sabon Zohar (Musk)