Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Devil Woman Cliff Richard pour femme

Devil Woman Cliff Richard pour femme

Devil Woman Cliff Richard pour femme Images

Devil Woman de Cliff Richard est un parfum Oriental Floral pour femme. Devil Woman a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Rose et Cassis; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Benjoin et Vanille.

Bergamote Pamplemousse

Rose Cassis

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Devil Woman by Cliff Richard.

Devil Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cliff Richard Devil Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cliff Richard Devil Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Devil Woman par Cliff Richard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Devil Woman par Cliff Richard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Carla Fracci Salome' Keiko Mecheri Mihime Aubusson Perle d`Aubusson Etienne Aigner Starlight Alex Curran Alex Nicole Miller Nicole Miller Giorgio Beverly Hills Sunshine Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Bath and Body Works P.S. I Love You Scents of Time Maya Amouage The Library Collection Opus III