Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Dream Maker Cliff Richard pour femme

Dream Maker Cliff Richard pour femme

Dream Maker Cliff Richard pour femme Images

Dream Maker de Cliff Richard est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Agrumes et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Géranium, Tubéreuse, Héliotrope, Rose, Muguet et Magnolia; les notes de fond sont Epices, Musc, Bois de santal et Vétiver.

Agrumes Pêche

Jasmin Gardénia Géranium Tubéreuse Héliotrope Rose Muguet Magnolia

Epices Musc Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dream Maker by Cliff Richard.

Dream Maker Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cliff Richard Dream Maker parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cliff Richard Dream Maker, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dream Maker par Cliff Richard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dream Maker par Cliff Richard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rance 1795 Rue Rance Eau Sublime Kenzo Kenzo Amour Indian Holi Guerlain Guerlain L`Instant Magic Elixir Guepard Espiegle Avon Spotlight Ajmal Facets of Her Chopard Cascade Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense O Boticario Rhea Jovan Musk Honore des Pres I Love Les Carottes Tom Ford Azure Lime