Créateurs » C » Floral « Familles

Miss You Nights Cliff Richard pour femme

Miss You Nights Cliff Richard pour femme

fleurs jaunes

Miss You Nights de Cliff Richard est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Jasmin, Ylang-ylang et Rose; la note de coeur est Bergamote; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Jasmin Ylang-ylang Rose

Bergamote

Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss You Nights by Cliff Richard.

Miss You Nights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cliff Richard Miss You Nights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cliff Richard Miss You Nights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss You Nights par Cliff Richard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss You Nights par Cliff Richard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc Rochas Tocadilly Giorgio Armani Armani Code Elixir Liz Claiborne Curve Soul Vintage L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines Michel Klein Cher Penhaligon`s Violetta L`Erbolario Fiorichiari Miller Harris Geranium Bourbon Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition Acorelle R de Rose Ulric de Varens Chic Issime