Créateurs » C » Floral « Familles

Summer Holiday Cliff Richard pour femme

Summer Holiday Cliff Richard pour femme

épicé doux

Summer Holiday de Cliff Richard est un parfum Floral pour femme. Summer Holiday a été lancé en 1963. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Gardénia et Lys; la note de fond est Musc.

Agrumes

Gardénia Lys

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer Holiday by Cliff Richard.

Summer Holiday Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cliff Richard Summer Holiday parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cliff Richard Summer Holiday, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer Holiday par Cliff Richard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer Holiday par Cliff Richard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Fleur de Narcisse Amouage Reflection Woman Avon Surreal Benetton Paradiso Inferno Pink Christian Dior J`adore Le Jasmin Jo Malone Lotus Blossom & Water Lily Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Faconnable Faconnable Femme Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Rosebush Les Parfums de Rosine Rose Kashmirie Caron Or et Noir April Aromatics Lindenblossom