Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Clinique Happy Clinique pour femme

Clinique Happy Clinique pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 2

Clinique Happy Clinique pour femme Images Clinique Happy Clinique pour femme Images Clinique Happy Clinique pour femme Images Clinique Happy Clinique pour femme Images Clinique Happy Clinique pour femme Images Clinique Happy Clinique pour femme Images Clinique Happy Clinique pour femme Images Clinique Happy Clinique pour femme Images

Clinique Happy de Clinique est un parfum Floral fruité pour femme. Clinique Happy a été lancé en 1998. Clinique Happy a été créé par Jean-Claude Delville et Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Orange, Mandarine d'Inde, Prune, Pomelo sanguin, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Orchidée, Freesia, Muguet et Rose; les notes de fond sont Mimosa, Lys, Magnolia, Ambre et Musc.

Orange Mandarine d'Inde Prune Pomelo sanguin Pomme Bergamote

Orchidée Freesia Muguet Rose

Mimosa Lys Magnolia Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clinique Happy by Clinique.

Clinique Happy Critiques de parfums

Ambre
Ambre

C'est un parfum que j'ai beaucoup aimé quand je l'ai reçu, mais qui m'est malheureusement devenu presque impossible à porter.

Au début, je sentais les agrumes et ça lui donnait un air frais et joyeux, comme dans le nom. Après, un bouquet de fleurs rentrait en scène, et le parfum devenait "propre" en quelque sorte.

Mais avec le temps (3 ans après l'avoir ouvert), j'ai commencé à le percevoir très chimique, jusqu'à la nausée... :(
Peut-être il a tourné ou mes goûts ont changé ?

C'est peut-être aussi mon sens de l'odorat qui a changé, compte tenant que j'ai arrêté de fumer depuis 6 mois.

En tout cas, c'est dommage que je ne peux plus apprécier ce parfum...

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clinique Clinique Happy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clinique Clinique Happy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clinique Happy par Clinique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clinique Happy par Clinique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique l’Eau d’Eté 2007 Morgan Love de Toi Givenchy Absolutely Givenchy Oilily Papilon Christian Dior J`Adore Summer Fragrance Morgan Psychedelice Chantal Thomass Et Plus Si Affinites Pacsun Kirra Pink So...? So...? Exclusive D.S. & Durga Pomelo Blossom Aloha Beauty Hawaiian Plumeria Faberlic Coctail Story