Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Clinique Happy Holiday Clinique pour femme

Clinique Happy Holiday Clinique pour femme

Clinique Happy Holiday de Clinique est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote et Laurier; la note de coeur est Orchidée; les notes de fond sont Lys, Magnolia et Fleur de tiaré.

Pamplemousse Bergamote Laurier

Orchidée

Lys Magnolia Fleur de tiaré

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clinique Happy Holiday by Clinique.

Clinique Happy Holiday Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clinique Clinique Happy Holiday parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clinique Clinique Happy Holiday, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clinique Happy Holiday par Clinique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clinique Happy Holiday par Clinique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Yohji Yamamoto Yohji Essential Paloma Picasso Paloma Picasso Trussardi Trussardi Skin Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman John Varvatos John Varvatos Pierre Cardin Rose by Cardin Creed Feuille Verte Hermes Parfum d`Hermes Pierre Cardin Choc de Cardin Tallulah Jane Gotham Dana California Liz Claiborne Liz Sport