Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Clinique Happy In Bloom 2011 Clinique pour femme

Clinique Happy In Bloom 2011 Clinique pour femme

aigre

Clinique Happy In Bloom 2011 de Clinique est un parfum Floral fruité pour femme. Clinique Happy In Bloom 2011 a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Prune, Notes fruitées, Notes vertes et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Freesia, Muguet et Mimosa; les notes de fond sont Notes boisées et Ambre.

Prune Notes fruitées Notes vertes Notes aquatiques

Freesia Muguet Mimosa

Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clinique Happy In Bloom 2011 by Clinique.

Clinique Happy In Bloom 2011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clinique Clinique Happy In Bloom 2011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clinique Clinique Happy In Bloom 2011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clinique Happy In Bloom 2011 par Clinique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clinique Happy In Bloom 2011 par Clinique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Cat Deluxe Donna Karan DKNY Women Summer Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl Biotherm Eau d'Energie Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Jean Patou PanAme Agatha Agatha Corine de Farme Ternata InStyle Sex In The City Love Alta Moda Sweet Heart Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Strawberries & Champagne