Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Clinique Happy In Bloom Clinique pour femme

Clinique Happy In Bloom Clinique pour femme

fleurs jaunes
Clinique Happy In Bloom Clinique pour femme Images

Clinique Happy In Bloom de Clinique est un parfum Floral fruité pour femme. Clinique Happy In Bloom a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Freesia, Mimosa, Ambre, Musc, Feuilles vertes, Prune jaune et Muguet.

Freesia Mimosa Ambre Musc Feuilles vertes Prune jaune Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clinique Happy In Bloom by Clinique.

Clinique Happy In Bloom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clinique Clinique Happy In Bloom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clinique Clinique Happy In Bloom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clinique Happy In Bloom par Clinique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clinique Happy In Bloom par Clinique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Lalique Amethyst Escada Escada Moon Sparkle Christian Audigier Ed Hardy Women's EDT Elizabeth Arden Green Tea Summer Esteban Balade Creole Aftelier Cassis Lucien Lelong Indiscret Molinard Les Fruits: Peche De Vigne Esprit VIP Life for Her Police Pure Police London Femme Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or