Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Clinique Happy Smile Click Clinique pour femme

Clinique Happy Smile Click Clinique pour femme

Clinique Happy Smile Click de Clinique est un parfum Floral fruité pour femme. Clinique Happy Smile Click a été lancé en 1998. Clinique Happy Smile Click a été créé par Jean-Claude Delville et Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Orange, Mandarine d'Inde, Prune, Pomelo sanguin, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Orchidée, Freesia, Muguet et Rose; les notes de fond sont Mimosa, Lys, Magnolia, Ambre et Musc.

Orange Mandarine d'Inde Prune Pomelo sanguin Pomme Bergamote

Orchidée Freesia Muguet Rose

Mimosa Lys Magnolia Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clinique Happy Smile Click by Clinique.

Clinique Happy Smile Click Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clinique Clinique Happy Smile Click parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clinique Clinique Happy Smile Click, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clinique Happy Smile Click par Clinique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clinique Happy Smile Click par Clinique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Christian Dior Dune Sun Montale Soleil de Capri Diesel Diesel Fuel for Life Unlimited La Perla J`Aime La Nuit Jennifer Lopez Sunkissed Glow Jeanne Arthes Love Never Dies Marc O`Polo Marc O`Polo Women Avon Bali Bliss Stacked Style Carnival Crush Victoria`s Secret Lost in Fantasy Florascent Aqua Aromatica Violetta